Heures à déclarer
jo14
-
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, mon salarié effectue réellement 10 H elle est payée 9,50 net de l'heure avant d'utiliser le Cesu je déclarai 11 H de travail et je la rénumérai 104,5 € net.
Mais pour le cesu on m'a dit de déclarer les heures réllement effectuées donc je déclare 10H et 104,5 de rénumération net mais du coup il y a marqué 10,45€ de l'heure donc j'aimerai savoir si je me suis trompée dans mes déclarations.
Bien cordialement
Mais pour le cesu on m'a dit de déclarer les heures réllement effectuées donc je déclare 10H et 104,5 de rénumération net mais du coup il y a marqué 10,45€ de l'heure donc j'aimerai savoir si je me suis trompée dans mes déclarations.
Bien cordialement
A voir également:
- Heures à déclarer
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
2 réponses
bonjour
oui je comprend pas moi non plus quand je travaille mes employeurs me payent mes heures effectué pourquoi rajoutez vous une heures ? si elle fait 10 H c'est forcément 95 E net et point
si vous voulez qu'elle est le même salaire qu'avant d'utiliser les cesu 104.5 E c'est normal en déclarant 10 H que le taux horaire grimpe à 10.45 E
oui je comprend pas moi non plus quand je travaille mes employeurs me payent mes heures effectué pourquoi rajoutez vous une heures ? si elle fait 10 H c'est forcément 95 E net et point
si vous voulez qu'elle est le même salaire qu'avant d'utiliser les cesu 104.5 E c'est normal en déclarant 10 H que le taux horaire grimpe à 10.45 E