Mutation

boboss - 26 mai 2010 à 15:10
 boboss - 26 mai 2010 à 16:25
Bonjour,
je suis infirmier depuis 2005 dans la fonction publique hospitalière et titulaire . J'avais un contrat d'engagement jusqu'au 31/10/2010. J'ai postulé dans un autre centre hospitalier qui doit m'engager au 1er novembre 2010, il y a donc 5 mois pour que mon employeur actuel ait le temps de me remplacer mais jusqu'à quel point peut il refuser ma mutation surtout que c'est pour un rapprochement géographique.

Merci pour vos conseils

Philippe

3 réponses

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
26 mai 2010 à 15:50
Bonjour,

C'est lui qui vous a dit qu'il refuserai ? Parce que je ne comprends pas bien, si vous êtes engagé jusqu'au 31 octobre et qu'on vous propose un emploi ailleur à partir du 1er novembre, il n'y a pas d'opposition ?!
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
26 mai 2010 à 16:21
Il compte vous proposer alors une suite à votre engagement ?
S'il ne vous "aime" pas plus que ça alors il sera content de vous voir partir. Sinon après pour la question de jusqu'à quel point peut il bloquer la mutation je ne sais pas trop mais si vous vous faites aider d'un représentant des salariés, cela devrait tout de suite mieux passer.
0
merci mais je n'ai pas encore de réponse mais un conflit entre lui et moi il y a 2 ans peut par esprit de vengeance l'incité à bloquer ma demande
0
je suis syndiqué et j'ai déjà envoyé les doubles de courriers à mes représantants le sueul souci est que je ne connais pas grand chose dans les textes et pas impliqué dans le syndicat
0