Demande de renseignement
gobran17
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi aussi j' ai un problème. J'ai souscrit un abonnement à Virgin Mobile début Avril. Le souci et que j'ai reçu mon échéancier trois jours avant le premier prélèvement. Donc évidemment, je n'avais pas l'argent sur le compte. J'appelle et leur dit qu'ils sont en tort mais pas moyen de négocier avec eux et du coup me mettent mon téléphone en restreint et me menace de le couper carrément. Quels sont mes droits et où puis-je porter plainte? Merci de me répondre rapidement.
Moi aussi j' ai un problème. J'ai souscrit un abonnement à Virgin Mobile début Avril. Le souci et que j'ai reçu mon échéancier trois jours avant le premier prélèvement. Donc évidemment, je n'avais pas l'argent sur le compte. J'appelle et leur dit qu'ils sont en tort mais pas moyen de négocier avec eux et du coup me mettent mon téléphone en restreint et me menace de le couper carrément. Quels sont mes droits et où puis-je porter plainte? Merci de me répondre rapidement.
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1 réponse
Bonjour
Dès lors que vous avez souscrit un abonnement, vous saviez bien que ce n'était pas gratuit !!
Vous avez bien reçu un échéancier en temps voulu, car 3 jours avant le prélèvement, vous avez le temps d'alimenter votre compte.
Vous n'avez donc aucun recours, et je vous engage à respecter vos engagements, car les opérateurs n'ont pas l'habitude de faire de cadeaux, et en cas de non paiement, vous allez vous retrouver avec des frais très importants en cas de poursuites.
Dès lors que vous avez souscrit un abonnement, vous saviez bien que ce n'était pas gratuit !!
Vous avez bien reçu un échéancier en temps voulu, car 3 jours avant le prélèvement, vous avez le temps d'alimenter votre compte.
Vous n'avez donc aucun recours, et je vous engage à respecter vos engagements, car les opérateurs n'ont pas l'habitude de faire de cadeaux, et en cas de non paiement, vous allez vous retrouver avec des frais très importants en cas de poursuites.