J'ai un probleme de contrat avec powéo

Mohamed - 25 mai 2010 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 19:48
Bonjour,
Ma mère a souscrit a un contrat avec powéo le problème et quelle ne sait pas lire ni écrire et je voudrai savoir si il était possible d'annuler le contrat en la désignant comme incapable?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 19:48
Bonjour,

Si votre maman n'est pas sous tutelle ou curatelle, elle a le droit de signer un contrat Poweo...

Malgré tout, si cela fait moins de 7 jours que ce contrat a été signé, vous pouvez envoyer le bon de rétractation qui se trouve sur votre exemplaire du contrat.

Et puis, si les 7 jours sont passés, vous pouvez toujours envoyer une lettre recommandée à Poweo en les informant que vous allez joindre la presse locale pour leur dire que les commerciaux envoyés par Poweo font signer des contrats à des personnes qui ne savent ni lire ni écrire... généralement ils n'aiment pas la publicité de ce genre et annuleront leur contrat.
0