PROMOTION

mileaudi Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - Modifié par mileaudi le 24/05/2010 à 14:20
mileaudi Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 25 mai 2010 à 09:07
Bonjour,

J'ai travaillé comme secretaire pendant un ans et demie et maintenant j'ai eu un promotion pour venir directrice de la compagnie parceque mon directeur a fait un fraud. Donc mon patron m'a proposé si je veux etre la directrice de la compagnie mais j'ai un certificat que pour la secretariat. Mon patron a confiance en moi.... je suis la jeune directrice (21ans). Quel sont vos pensées sur ca?
Est-ceque vous pouvez m'aider parce que j'etais pas formé pour etre une directrice mais je sais que j'ai les atouts... je vous demande un peu d'aide et de conseils.
svp
je vous remercie d'avance
A tres bientot

2 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 14:34
bonjour,

votre ancien patron , fait 'il toujours partie de la compagnie? Etes vous seul a gérer?

Pour moi, il se sert de vous comme prete nom par contre s'il a un regard sur la société je me méfirais qu'il ne continu pas des fraudes et du coup comme c vous la directrices qui allez prendre.
0
mileaudi Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 1
Modifié par mileaudi le 25/05/2010 à 10:55
Non, l'ancienn directeur ne forme plus partie de la compagnie. Je me disais que mon patron aurait pu embaucher quelqu'un d'autre comme directeur mais pourquoi il m'a choisis. il y a un seul compagnie dans mon pays, mes patrons sont des etrangers et ils viennent au pays chaque deux mois donc c'est moi qui gere et j'ai un collegue qui travaille sous moi mais des fois il agit comme ci c'est lui le chef puisqu'il etait embauché presque deux ans avant moi mais en fait c'est moi qui est son patron(ce que m'a dit mon patron a moi. Nous sommes a quatre dans mon pays, il y a moi(la directrice), mon collegue, un auditeur et un chauffeur.
0