Rupture de stock. Obligation de remplacement?
Torseur 06
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2 réponses
Torseur 06
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19 déc. 2011 à 20:39
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J'ai dit par défaut + cher, parce que cet autoradio était le moins cher des autoradios qui proposait autant de caractéristiques.
En gros les autoradios moins chers du magasin ont toujours un détail en moins comparé à celui que je voulais (port USB en moins ou Bluetooth en moins ou télécommande en moins...).
Le problème c'est lorsque je leur ai lu cette clause, ils ont rigolé et ont dit que c'était pas eux qui écrivait cette brochure et ils me disent que rien n'interdit dans cette clause d'attendre qu'ils se refassent approvisionner......en Janvier. (C'est un cadeau de Noel)
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour les faire accepter de m'en donner un autre équivalent immédiatement en termes de caractéristiques ?
Et puis, qui se fera juge pour dire que l'appareil proposé est de caractéristiques équivalentes à celui que je voulais ?
Merci de votre aide...
En gros les autoradios moins chers du magasin ont toujours un détail en moins comparé à celui que je voulais (port USB en moins ou Bluetooth en moins ou télécommande en moins...).
Le problème c'est lorsque je leur ai lu cette clause, ils ont rigolé et ont dit que c'était pas eux qui écrivait cette brochure et ils me disent que rien n'interdit dans cette clause d'attendre qu'ils se refassent approvisionner......en Janvier. (C'est un cadeau de Noel)
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour les faire accepter de m'en donner un autre équivalent immédiatement en termes de caractéristiques ?
Et puis, qui se fera juge pour dire que l'appareil proposé est de caractéristiques équivalentes à celui que je voulais ?
Merci de votre aide...