Phase de recommandation

Scolariciel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 13:13
Scolariciel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 19:01
Bonjour,
La BDF m'a adressée un accusé de réception de ma demande d'ouverture d'une phase de recommandation et je voudrais savoir si je dois faire part de ce courrier à l'huissier qui n'arrête pas de m'harceler ( d'après son message , il engage une procédure de saisie) depuis le dépôt de mon dossier de surendettement. Depuis le dépôt de ce dernier mes banques se servent un max en refusant mes prélèvements et augmentent mes découverts de part les frais de gestions et de rejets, ce qui fait , je ne peux ni faire un chèque ni une carte bleu puisque je me trouve en permanence en découvert. Je suis grave angoissée.
Merci pour votre aide

1 réponse

emma24 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 4
24 mai 2010 à 18:05
bonjour

voyez avec votre gestionnaire en banque de france pour demander une suspension des voies d'exécution.
Demandez le numero de compte pour faire un virement
du montant que vous pouvez eventuellement faire compte tenu de votre situation (avez vous une capacité estimée positive? ) De toutes les facons l'organisme qui a confié votre dossier à l huissier est probablment avise de votre dépot et ainsi doit demander le retrait du dossier aupres de l'huissier
0
Scolariciel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 19:01
Je vous remercie de votre réponse et justement je fais un courrier à la BDF pour déterminer mes observations afin d'élaborer des mesures recommandées. oui l'organisme est avisé mais l'huissier continu à me menacer. le problème c'est que je me trouve bloquer et me moyens de paiements limités tant que le plan n'a pas été signé je suppose. Merci encore de votre aide
0