Blocage de mon compte sans motivation

Santapic - 24 mai 2010 à 13:41
 Santapic - 26 mai 2010 à 08:43
Bonjour,
Mon compte est en OPPOSITION ADMINISTRATIVE-BLOCAGE depuis 1 mois et demi. Je viens juste de m'en rendre compte. D'après mon banquier je dois 75 euros au Trésor public, mais, ayant transféré la lettre qu'il a reçue à son central il ne peut me dire à qui et pourquoi c'est dû.

Mon problème est que je n'ai JAMAIS rien reçu comme courrier. Je ne sais donc ou payer/réclamer puisque je ne sais pas d'ou ça vient.

Je ne sais comment faire pour avoir le papier administratif de levé que me demande mon banquier et celui-ci sera en mesure de me fournir de plus ample renseignement quand mon papier sera classé par son central (BNP), soit pas avant 15 jours 3 semaines.

Vers qui puis-je me retourner ?
Je ne suis pas coutumier du fait.

Merci

4 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 mai 2010 à 13:44
bonjour,
Avez vous appelé le tresor?
0
Bonjour er merci de votre réponse rapide.
Bien sur je suis passé au Trésor. Mais habitant en province, mon trésor ne peux pas me répondre, il faut que je fasse 100 km pour un centre plus compétent. Qui est difficile voire impossible à joindre aux téléphone (je me suis acharné une semaine).
Je ne vois vraiment pas d'ou ou de quand peut venir cette amende, je veux juste débloquer mon compte (la payer) et la contester ensuite, si il y a lieu de.
0
Il s'agit d'une amende non payée.

Attendez donc la copie du document officiel pour savoir.

Mais en fait vous jouez de malchance : pas d'info quant à l'amende et pas d'info quant à la saisie. C'est vraiment un cas d'école !

Mais cela se réglera tout seul puisque votre banque va payer.
0
Oui ça y est. après un mois, mon banquier a payé.
Un chèque de 10 euros jamais encaissé. Pff.

Merci en tout cas, problème résolu.
0