A voir également:
- Blocage de mon compte sans motivation
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Blocage sur pce 375 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
4 réponses
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
24 mai 2010 à 13:44
24 mai 2010 à 13:44
bonjour,
Avez vous appelé le tresor?
Avez vous appelé le tresor?
Bonjour er merci de votre réponse rapide.
Bien sur je suis passé au Trésor. Mais habitant en province, mon trésor ne peux pas me répondre, il faut que je fasse 100 km pour un centre plus compétent. Qui est difficile voire impossible à joindre aux téléphone (je me suis acharné une semaine).
Je ne vois vraiment pas d'ou ou de quand peut venir cette amende, je veux juste débloquer mon compte (la payer) et la contester ensuite, si il y a lieu de.
Bien sur je suis passé au Trésor. Mais habitant en province, mon trésor ne peux pas me répondre, il faut que je fasse 100 km pour un centre plus compétent. Qui est difficile voire impossible à joindre aux téléphone (je me suis acharné une semaine).
Je ne vois vraiment pas d'ou ou de quand peut venir cette amende, je veux juste débloquer mon compte (la payer) et la contester ensuite, si il y a lieu de.
Il s'agit d'une amende non payée.
Attendez donc la copie du document officiel pour savoir.
Mais en fait vous jouez de malchance : pas d'info quant à l'amende et pas d'info quant à la saisie. C'est vraiment un cas d'école !
Mais cela se réglera tout seul puisque votre banque va payer.
Attendez donc la copie du document officiel pour savoir.
Mais en fait vous jouez de malchance : pas d'info quant à l'amende et pas d'info quant à la saisie. C'est vraiment un cas d'école !
Mais cela se réglera tout seul puisque votre banque va payer.