Un conseil pour se débarrasser du cif

sylvie - 24 mai 2010 à 09:04
 mary - 1 juil. 2010 à 15:45
Bonjour,
je suis agent immobilier sur Aix en pce et je peux vs dire que j'ai été démarchée par le CIF pour envoyer mes clients chez eux contre commissions. Il s'avère que la méthode étant de lisser les mensualités sur les dix premières années, afin que le taux d'endettement passe, même si les clients en prennent pour 40 ans.(on mets dans le pack les prestations CAF et pensions alimentaires) et tant pis si les clients ne peuvent plus payer les 30 prochaines années. Je n'ai qu'un conseil à donner à tous les clients qui ont un prêt CIF, vendez votre bien et basez vs sur le tableau d'amortissement pour avoir le montant exact du restant dû, majoré de 3 % de pénalité pour ceux qui n'ont pas négocier à la signature. Point barre, tenez vs en là et tenez bon car, si vs n'êtes pas arrivé à les joindre au tél avant, là, vs allez les avoir (menaces d'interdits bancaires et autres intimidations de ce genre) pour payer des frais qu'ils sortent de je ne sais où. Ils ne peuvent rien contre vs et ils vs lacherons ds un an

1 réponse

BONJOUR
C'est mon avis j'y pense fortement car on arrive plus a vivre...J'ai la chance que le terrain attenant la maison est constructible je vais séparer vendre mon bien et repartir sur une construction car ma rénov ou il ya encore des dépense et du temps (ts les we dessus) le pret immobilier et ceux qui se sont ajoutés pour améliorer...Bref on étouffe, on a plus d'argent et plus de temps on bosse et ne profite pas . Interets, agios, frais bancaires...Je veux faire un trait là dessus.Maintenant il faut faire "le pas"
0