RECOURS CONTRE AGENCE DE GESTION IMMOBILIERE

SHEMSE - 23 mai 2010 à 18:08
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 23 mai 2010 à 18:13
Bonjour,

Voilà 5 ans que je confie la gestion de mon bien pour la location . L'agence de gestion à toujours réduit à un mois les préavis de mes locataires avec des raisons valable mais pour lesquelles je n'ai pas demander de justificatifs puisque j'avais toujours un locataire a la fin du mois de préavis . Cette fois le locataire est une personne que je connais et qui d'après l'agence serait au chômage alors que j'ai la preuve du contraire . Je contact l'agence pour lui signaler , celle ci dément et me fait parvenir des documents de la personne qui vit avec elle alors qu'elle n'est pas sur le bail .Le départ des locataires en anticipés ne me dérangent pas mais c'est surtout que l agence ne m'a pas trouvé de locataire puisque le gestionnaire était en vacances et en maladie alors que nous arrivons a la fin du mois. De quel recours je dispose ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
23 mai 2010 à 18:13
Si la compagne du locataire est au chomage mais n'apparait pas sur le bail,il n'y a pas de préavis réduit.DEmandez a l'agence le réglement des 2 mois de préavis
1