Séparé de mon mari depuis un an

ursula - Modifié par ursula le 23/05/2010 à 01:37
 MOSERGE - 23 mai 2010 à 07:31
Bonjour,
Depuis 1 an mon mari est moi sommes séparés, nous n'avons pas divorcé car nous avons une maison en commun et aucun de nous deux peu racheter la part de l un ou de l autre.
La maison est en vente et nous attendons, mon mari est en location dans un appartement et vie avec sa nouvelle compagne et moi je suis restée dans la maison et je vie avec mon nouveau compagnon.
Une fois que la maison sera vendu nous divorcerons.
Je suis un peu perdu parce que la situation n'est vraiment pas clair avec cette maison.
Je ne sais pas comment faire ma déclaration d'impôt puisque je vie avec mon nouveau compagnon mais je suis toujours mariée mais séparé et je paye le credit de la maison avec mon mari et que mon ami verse un loyer a mon mari pour occuper la maison.
est ce que quelqu un peu m aider svp

1 réponse

il faut faire le necessaire pour eclaircir votre situation
divorcer officiellement
vous pacser avec votre nouveau compagnon
et estimer votre bien par un expert et vous mettre d'accord avec l'ex
pour rester dans cette maison si tel est votre souhait et proposer a votre ex de lui verser une somme par mois pendant x annnees correspondant a sa part et voila mais tout cela en bon et due forme a vec des justificatifs il faut vous preserver BON COURAGE C'EST LONG MAIS APTRES CE SERA UN CONFORT DANS VOTRE ESPRIT
0