A la charge du propriétaire ou du locataire ?
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
-
22 mai 2010 à 17:06
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 mai 2010 à 06:39
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 mai 2010 à 06:39
A voir également:
- A la charge du propriétaire ou du locataire ?
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Desinsectisation fourmis charge locataire - Forum Habitation
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
22 mai 2010 à 17:29
22 mai 2010 à 17:29
Bonjour ,
Partant du principe que l'appartement que vous louez doit etre utilisable pour ce pour quoi il est prevu, le changement de prises serait a la charge du proprio.
Partant du principe que l'appartement que vous louez doit etre utilisable pour ce pour quoi il est prevu, le changement de prises serait a la charge du proprio.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
22 mai 2010 à 17:40
22 mai 2010 à 17:40
Bonjour Foyer !
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai tendance à penser la même chose que vous, mais je dois en être sûr avant de solliciter mon propriétaire!
Connaissez-vous un site qui mentionnerait les équipements téléphoniques comme étant à la charge du propriétaire ?
Je n'aurai pas posé la question s'agissant de l'électricité, l'eau, le chauffage ou même l'antenne TV ; mais concernant le téléphone, c'est pas si évident !
Encore merci :)
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai tendance à penser la même chose que vous, mais je dois en être sûr avant de solliciter mon propriétaire!
Connaissez-vous un site qui mentionnerait les équipements téléphoniques comme étant à la charge du propriétaire ?
Je n'aurai pas posé la question s'agissant de l'électricité, l'eau, le chauffage ou même l'antenne TV ; mais concernant le téléphone, c'est pas si évident !
Encore merci :)
Bonsoir,
Soyons pragmatique, si l'appartement fonctionne avec un téléphone, internet passe par même tuyau !
Votre problème n'a rien à voir avec la vétusté de l'installation.
Je pense que vous vous trompez de cible. Commencez par allez voir le forum informatique de : https://forums.commentcamarche.net/forum/
Cordialement,
Migou76
Soyons pragmatique, si l'appartement fonctionne avec un téléphone, internet passe par même tuyau !
Votre problème n'a rien à voir avec la vétusté de l'installation.
Je pense que vous vous trompez de cible. Commencez par allez voir le forum informatique de : https://forums.commentcamarche.net/forum/
Cordialement,
Migou76
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
26 mai 2010 à 06:39
26 mai 2010 à 06:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse Migou76, mais venant d'emménager, je n'ai pas encore le téléphone fixe. Je n'ai donc jamais essayé mes prises téléphoniques murales et je sais que l'ancienne locataire non plus ! C'est pour cette raison que mes soupçons se tournent vers les prises...
Cordialement :)
Merci pour votre réponse Migou76, mais venant d'emménager, je n'ai pas encore le téléphone fixe. Je n'ai donc jamais essayé mes prises téléphoniques murales et je sais que l'ancienne locataire non plus ! C'est pour cette raison que mes soupçons se tournent vers les prises...
Cordialement :)