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Foyer
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lundi 1 septembre 2008
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13 octobre 2016
7 527
21 mai 2010 à 15:16
21 mai 2010 à 15:16
Bonjour ,
Si Alice vous a remboursé les 298 euros correspondant aux modem c'est qu'ils reconnaissent les avoir reçus.
En consequence, la reclamation ne peut etre qu'une erreur et l'intervention du recouvrement non justifiée.
Laissez tomber !
Si Alice vous a remboursé les 298 euros correspondant aux modem c'est qu'ils reconnaissent les avoir reçus.
En consequence, la reclamation ne peut etre qu'une erreur et l'intervention du recouvrement non justifiée.
Laissez tomber !
moisteff
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vendredi 29 janvier 2010
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Dernière intervention
21 octobre 2011
370
21 mai 2010 à 15:30
21 mai 2010 à 15:30
j'ai eu le meme problème résolu depuis grace à la copie (ouf) du bordereau d'envoi de ce fichu modem et x appels téléphoniques pour qu'ils resolvent le pb au plus vite...
au bout de 6 mois, extraordinaire : on a recu un chèque pour "compenser les erreurs de gestion" dont nous avions été victime (pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir qu'ils reconnaissent leur tord !
au bout de 6 mois, extraordinaire : on a recu un chèque pour "compenser les erreurs de gestion" dont nous avions été victime (pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir qu'ils reconnaissent leur tord !
Bonjour,
merci aux réponses de foyer et moisteff
pour revenir sur ces reponses...
les 298€ qui m'ont été remboursés correspondent au paiement frauduleux pour lequel j'ai porté plainte car il avait surement gardé le numero de ma carte ce qui m'a permis de récupérer cette argent ( il était obligé car ils n'avaient aucunement le droit de se servir de mon numero de cb sans mon accord !)
pour répondre à moisteff, j'ai malheureusement bien cherché dans mes documents et ne retrouve pas pour l'instant le document d'envoie par contre j'ai bien le recommandé de résiliation
Merci pour vos réponses
merci aux réponses de foyer et moisteff
pour revenir sur ces reponses...
les 298€ qui m'ont été remboursés correspondent au paiement frauduleux pour lequel j'ai porté plainte car il avait surement gardé le numero de ma carte ce qui m'a permis de récupérer cette argent ( il était obligé car ils n'avaient aucunement le droit de se servir de mon numero de cb sans mon accord !)
pour répondre à moisteff, j'ai malheureusement bien cherché dans mes documents et ne retrouve pas pour l'instant le document d'envoie par contre j'ai bien le recommandé de résiliation
Merci pour vos réponses
SI l'affaire traine vous pouvez contacter une association de consommateur ;c'est ce que j'ai fait car Alice me menaçait de saisie pour non paiement de l'abonnement alors que j'avais résilié ....et que de toutes façons , j'étais sans téléphone et internet depuis 4 mois ;il m'en a couté 35 euros d'affiliation à cette association mais le problème a été réglé trés rapidement
21 mai 2010 à 15:42
Cordialement