La Poste est-elle hyper laxiste....?

adrarbous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 13:13
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 mai 2010 à 21:57
Bonjour,

1) Habitué à utiliser Colissimo en simple envoi, je n'ai jamais eu de perte de colis. Or, le 19 avril 2010, sur les conseils de la préposée de la poste de mon domicile, j'ai effectué un envoi en recommandé. Résultat, le colis s'est "perdu" au niveau de la plateforme Ile de France Nord.

2) Et encore aujourd'hui. J'ai commandé du matériel chez un fournisseur dans l'Est de la France. L'envoi a été fait en recommandé et "La poste" est incapable de me dire ce qu'est devenu mon colis au départ du bureau de Poste Lauterbourg. Après avoir contacté le commerçant, il m'a informé qu'à priori le colis était égaré et le délai de livraison de 48h était échu. Il me dit aussi que c'était le quatrième barbecue qui disparaissait avec Colissimo.

Il semblerait évident que les colis en recommandés soient la convoitise de certains agents "voyous" des centres de tri de "La poste" qui arrondissent leur fin de mois.

Cette entreprise a un grand besoin de concurrence et d'un sacré nettoyage au niveau de son personnel. Elle fait preuve d'un laxisme étonnant.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
21 mai 2010 à 21:57
Ce ne st pas le lieu pour un tel sujet ....
0