Avis sur une annonce

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 20 mai 2010 à 15:26
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 21 mai 2010 à 14:17
Bonjour à tous,

Je souhaite acheté un objet sur un site de petite annonce (http://www.adoos.fr).
J'ai donc contacté par Email le vendeur pour savoir si je pouvais voir le matériel.

Il m'a répondu "J'ai confié le matériel dans un contrat d'entretien et de livraison.
La livraison est obligatoire et sans engagement de votre part.
Si vous êtes intéressé et vous êtes prêts à le prendre je vous le ferai livrer
à la livraison vous aurez le temps nécessaire pour le tester et contrôlé les factures
s'il vous convient vous prenez mais dans le cas contraire vous laissez
tomber et vous n'aurez rien à payer pour ça."


et concernant le paiement:

" En ce qui concerne le payement il se fera en contre remboursement à la livraison
par mandat postal.
Si convenance faites moi parvenir votre adresse complète de livraison pour organiser
une livraison le plus vite possible."


Pensez vous que la méthode employé est fiable?
J'attends vos réponses avant de poursuivre l'achat.

Merci d'avance a tous les personnes qui m'aideront

Cordialement ;)


8 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 mai 2010 à 17:46
bonjour , fuyez ca sent l ARNAQUE d afrique !!!!!!!
1
non
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
20 mai 2010 à 16:25
Bonjour Sand et merci de votre réponse mais pouvez vous me dire comment je peut me faire avoir avec cette méthode.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:44
Il vous demande un contre remboursement dès la livraison donc vous acceptez le colis et après même si il dit si cela ne vous va pas vous le retournez mais il faudra que ce soit à vos frais et en plus il ne vous remboursera peut-être jamais.Alors ne signez rien ,changez de méthode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
20 mai 2010 à 19:20
Ok merci beaucoup ;)

Bonne soirée à tous ;)
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 mai 2010 à 19:52
de rien , mais faites gaffe avec ce genre d annonce , avec mandat , bonne soirée à vous aussi
0
Bonjour..
L'arnaque consite à demander un Mandat qui ne serait encaissé qu'avec ton accord (Et information de la soit disant 'question secrète'..).
Il faut savoir que les escrocs peuvent retirer l'argent uniquement avec ton nom (Tu le donnes pour la 'livraison') et le montan,t bien entendu connu de l'escroc.. Tout ceci avec la complicité de l'Agent W.U touchant sa com de 10%..
Jamais de Mandat Cash ou autre! C'est la porte grande ouverte à une perte assurée et sans recours de tes précieuse thunes..
Envoie ch.. ton 'vendeur'..
Méfiance!!
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
21 mai 2010 à 14:17
Merci beaucoup, je vais chercher les vendeurs qui acceptent les virements par le biais de paypal.

Encore Merci à tous ;)

0