Pret relait arri vant à therme

marcel03 -  
 marcel03 -
Bonjour,
j'ai eu un prêt relais de 400000 euros qui à été prorogé 2 fois c'est à dire que cele fait trois ans que j'en beneficie ; je suis en fin de droit au mois de septembre , et je n'ai toujour pas vendu,une maison de 380m2 , avec 32ha à lavente auprix de 600000euros,pour l'achat d'une maison de 380000euros plus frais .j'ai baissé le prix de la propriété à 500000euros et je suis toujourspret à faire un prix,je ne peux faire face à un nouveau prêt , je ne vois pas de solution, pouvez vous m'en trouver une ?merci.
cordialement .ANDRE
A voir également:

9 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Re
N'es ce pas un peu cher pour l'Allier ?
(ce serait peut etre la raison pour laquel cela ne se vend pas )
j'ai vu 1100 euro au metre carré
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Vous dites que vous etes pret à baisser le prix ?
Mais ne faudrait t'il pas afficher un prix plus attrayant pour faire venir des propositions concretes ?
Car le prix affichée ne dit pas que vous etes pret à négocier et de combien non plus
Il faut attirer le client et cela passe par le prix et beaucoup de publicité

Ce bien est t'il en agence ?
1
dundee

Bonjour,
Ou ce situe votre propriété ?
0
marcel03

la maison de 380m2 de surface habitable ,elle se trouve dans lAllier à BESSON à 13km de MOULINS piscine et 32 hectares de terre
0

Bonjour
Avez vous eu deja des propositions et de combien ?
Que dit les agences que vous avez mandaté sur le manque de proposition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcel03

propriété situeée à BESSON 03400 à 13Kmde moulins les agences immobiliéres trouvent le prix de la propriété à sa juste valeur
0
marcel03

la maison fait 380m2 de surface habitable , mais il y a un terrain de 33ha avec le prix et des dépendances ;
0

Vous n'avez pas répondu à l'autre question
Es ce que vous avez des visites et des propositions ?
depuis combien de temps est t'elle en vente
Es ce une excluvité agence ou plusieurs agences ?
0
marcel03

je n'ai eu aucune proposition de prix , j'ai eu plusieurs personnes intéressées qui ont attendu pour me donner réponces et qui ont regrétter de ne pouvoir concrétiser l'affaire poliment .
0
marcel03

plusieurs agences ,et le prix est négociable mais une propriété de 33 hectares et une maison de 380 m2 avec piscine de 12X6 et plusieurs dependances ne sont pas facile à vendre .
0