Reprise du travail après arrêt 10 mois

Justemoi - 19 mai 2010 à 19:02
 justemoi - 21 mai 2010 à 12:06
Bonjour,

Voilà je me pose quelques questions.

Je sors d'un arrêt de travail de 10 mois, et forcément au bout de 10 mois le salaire ne suit plus.

J'ai repris le travail lundi mais je n'ai pas encore vu la médecine du travail (je suis encore un peu juste mais il faut que je reprenne, salaire oblige...).

Je ne pense pas pouvoir avoir rendez-vous avant la semaine prochaine, peut être mardi ou mercredi prochain.

Je voulais savoir les modalités de la visite de reprise, y-a-t-il des délais à respecter entre la reprise et la visite médicale ? Est-ce que je risque quelque chose en ayant repris avant la visite médicale ? Et niveau rémunération, si je dois travailler en mi-temps ne serait-ce que pendant un mois, mon salaire est également diminué ?

Si quelqu'un a des réponses à mes questions...

Merci par avance !

2 réponses

en ce qui concerne la reprise à mi temps : si cette reprise à mi temps est exigée par votre médecin traitant (ce que l'on appelle mi-temps thérapeutique) votre salaire sera forcement pas le meme au niveau de votre employeur par contre la sécurité sociale vous versera un petit complément (le medecin vous fournit dans ces cas là les papiers nécessaires pour la sécu)

j'espere que cela vous aidera un peu

bon courage
0
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc faire quelques recherches dans ce sens.

Merci de m'avoir aiguillé !

Bonne journée !
0