Ma locataire me fais la misére

dom - 18 mai 2010 à 22:34
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 mai 2010 à 08:51
Bonjour,
Je pensais avoir signé un contrat de location avec un préavis de 3 mois pour moi de résiliation et de 1 mois pour la locataire, comme cette dame est au RSA elle est passé par un organisme le graal, sans faire attention j'ai noté que s'était un bail de trois ans, ma locataire va se plaindre au organisme qu'il y a de l'humidité, fait constaté dans mon dos, elle est dépressive, fait des histoires pour tout, elle m'envoie ses enfants qui me hurlent dessus ou me mettent des courriers menacant, je ne sais pas comment m'en sortir car je suis veuve et face à toute une famille, la date anniversaire du bail est fin juin et je n'ai pas fait le courrier trois mois avant . j'aimerai récuperer le logement pour ma tranquilité vendre la maison et peux être y loger ma fille, je ne trouve pas de solution,

j'aimerai avoir des renseignements

savoir qu'elles sont mes recourts si ils et elles décident de dégrader le logement ou de m'agresser

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 mai 2010 à 08:51
bonjour , si c est un logement loué vide avec un bail de 3 ans renouvelable , vous ne pourrez donner le préavis que pour juin 2013 et attention , pour un logement loué vode c est 6 mois de préavis et à reception du courrier par le locataire , donc prévoir large (+ de 6 mois )
0