Préavis d'un mois
sandrine45410
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons prévenu notre propriétaire que nous lui donnions congé de la maison que nous occupons actuellment, avec un préavis d'un mois, car ma femme qui ne travaillait plus depuis 1 an maintenant, vient de retrouver du travail. Ma femme va être embauchée en chèque emploi-service, par ma belle-soeur pour garder ses enfants, nous avons bien le droit de ramener le préavis à un mois ? de plus, la propriétaire, qui de ce fait, nous cherche des poux veut une preuve, doit-on lui fournir ? merci pour votre réponse.
Nous avons prévenu notre propriétaire que nous lui donnions congé de la maison que nous occupons actuellment, avec un préavis d'un mois, car ma femme qui ne travaillait plus depuis 1 an maintenant, vient de retrouver du travail. Ma femme va être embauchée en chèque emploi-service, par ma belle-soeur pour garder ses enfants, nous avons bien le droit de ramener le préavis à un mois ? de plus, la propriétaire, qui de ce fait, nous cherche des poux veut une preuve, doit-on lui fournir ? merci pour votre réponse.
A voir également:
- Préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
donc ma belle-soeur a fait une attestation comme quoi elle embauchait mon épouse à compter du 1er juillet, je dois donc la joindre a la lettre de préavis. Elle ne vas pas trouver ça louche, que ce soit un membre de la famille qui l'emploi ?
votre belle soeur a le droit d embaucher qui elle veut , donc le préavis démarrera à compter du 1er juillet , donc jusqu au 31 juillet