Je recherche un job dété , j'ai 17 ans!

Résolu/Fermé
lucie - 17 mai 2010 à 19:43
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 17 mai 2010 à 19:53
Bonjour,
Je recherche un emploi saisonnier pour le mois d'aout. J'ai 17 ans, habite a Paris, passe en terminale L. J'ai essayée de voir du coté des Fast Food.. Mais sa n'a rien donné. Donc si vous avez une idée, des sites, des numéros. Je suis ouverte! J'ai deja travaillée chez Vanessa Bruno, une marque de haute couture en stage, deux mois. Et fais petits boulots, tels que babysitting, ménage.. Le but est de trouvé de l'argent pour pouvoir partir l'année prochaine en vacances d'été a l'étranger.

Merci a l'avance de m'avoir lus.
Lucie
A voir également:

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
17 mai 2010 à 19:53
Paris étant une ville touristique, beaucoup de restaurants, de brasseries et d'hôtel recrutent pendant l'été. Tournez vous vers eux pour travailler en salle, faire les ménages dans les chambres d'hôtel,...

De plus, les Mc Do embauchent très facilement des étudiants pendant l'été meme mineur.

Allez voir également les supermarchés pour un poste de mise en rayon ou de caissière.

Essayez également les agences d'intérim mais je ne pense pas qu'ils prennent des candidatures de mineurs.

Bon courage.
1