SUCCESSION - PACSEE AVEC TESTAMENT

Résolu
camaieu - 17 mai 2010 à 18:25
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 17 mai 2010 à 20:36
Bonjour,
Pacsée avec testatment, mon comapgnon étant décédé, j'hérite en indivision d'un appartement ainsi que d' une maison avec les 2 filles de celui-ci, depuis le 9 décembre une proposition a été faite par un acquéreur pour l'appartement réponse tardive du notaire des filles de mon campagnon, signature du compromis début avril, à ce jour pas de date fixée pour la signature définitive..... prévue dans le compromis pour le 15 Mai, de plus par l'intermédiaire du notaire elle me menace de prendre un avocat afin que je prenne prosition pour la vente de la maison, de combien de temps puis-je disposer avant de me prononcer, sachant que je souhaite dabord régler la vente définitve de l'appartement avant d'entamer des dialogues pour pour la vente de la maison ? pour information mon notaire reste neutre et ne fait que me communiquer les courriers de son confrère.....
d'avance merci de me répondre

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
17 mai 2010 à 20:36
Pacsée avec testatment
Que prévoit le testament à votre égard ?
Fatalement, une indivision existe avec les enfants.
Vous ne pouvez retarder la vente de ce bien immobilier si vous êtes dans l'indivision sur cet immeuble.
0