Expulsion suite à résolution de bail
georges
-
georges -
georges -
Bonjour,
Je viens de faire notifier par huissier le non renouvellement d'un bail qui expire courant octobre 2010.
Le locataire prétend n'avoir pas reçu la notification. Il n'habite pas en permanence le logement et est difficilement joignable.
Je crains qu'il ne libère pas le logement avant la trève hivernale.
Que me conseillez-vous de faire ? faire agir un avocat, ou un huissier ?
Je viens de faire notifier par huissier le non renouvellement d'un bail qui expire courant octobre 2010.
Le locataire prétend n'avoir pas reçu la notification. Il n'habite pas en permanence le logement et est difficilement joignable.
Je crains qu'il ne libère pas le logement avant la trève hivernale.
Que me conseillez-vous de faire ? faire agir un avocat, ou un huissier ?
A voir également:
- Expulsion suite à résolution de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : En premier lieu, demandez à l'huissier qui a envoyé la notification.
Un recommandé, si le locataire ne va pas le chercher, il a la même valeur, il faut le conserver sans l'ouvrir, et essayer de joindre le locataire par tous les moyens, et par simple lettre avec copie du recommandé;
Vous pouvez aussi vous renseigner à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
Un recommandé, si le locataire ne va pas le chercher, il a la même valeur, il faut le conserver sans l'ouvrir, et essayer de joindre le locataire par tous les moyens, et par simple lettre avec copie du recommandé;
Vous pouvez aussi vous renseigner à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.