Succession

le paysan -  
 le paysan -
Bonjour,

veuillez m'excuser je ne voulez pas poser toujours la meme question mais j'ai fais des erreurs dans mes envois je ne sais pas trop me servir de l'ordinateur le possedant depuis tres peu excusez moi encore

3 réponses

Actif

Je vous en prie...j'ai peut-être été un peu sèche...
Donc, si vous avez des précisions à demander à la suite d'une discussion que vous avez lancée, vous pouvez écrire votre nouveaui message en cliquant dans "j'ai une réponse" ou "ajouter un commentaire".
Cordialement.
0
le paysan

je ne vous en veut pas du tout mais commeje vous ai explique j'ai un peu panique
dans mes questions et en cliquant pour mes envois .

En faite je voudrais surtout savoir si un huissier ou gendarmes peuvent vraiement m'interdire de faucher et de paturer ces parcelles car comme je vous ai dis je paie fermages cotisations MSA impots fonciers sur la totalite de l'indivis et ces parcelles sont déclarées dans les primes pac merci beaucoup ce sera ma derniere question concernant cette affaire je m'excuses moi aussi

cordialement à vous aussi et bonne journée
0
le paysan

vous etes toute excusee c'est moi qui suis nulle en informatique; je voulais seulement savoir si un huissier pouvait venir m'interdire de continuer a exploiter ces parcelles malgré la déclaration MSA ,aux primes de la PAC et le paiement du fermage et de la taxe fonciere sur la totalite des surfaces .merci beaucoup ceci est ma

derniere question.

cordialemant à vous aussi et excuses
0