A voir également:
- J'ai parlé avant de faire mon abandon de post
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
4 réponses
Le pouvoir de direction est le rôle majeur de l'employeur, il peut donc faire en sorte de vous maintenir sans délai dans le cadre de votre absence nullement justifiée..
Vous risquez également de vous faire licencier pour faute lourde, votre comportement pourrait être considérer comme une intention de nuire; pas d'indemnité compensatrice de congés payés, ni de préavis ni de licenciemeent, > rien !!
Vous risquez également de vous faire licencier pour faute lourde, votre comportement pourrait être considérer comme une intention de nuire; pas d'indemnité compensatrice de congés payés, ni de préavis ni de licenciemeent, > rien !!
Je n'ai pas employé te terme de rupture conventionnelle, et ce n'est pas moi en personne qui ait essayé de négocier mais mon adjointe... Mais elle m'a bien répondu qu'en aucun cas ils n'envisageaient de négocier un licenciement. Mais dès lundi je téléphonerai personnellement pour la rupture conventionnelle, sans grand espoir car sinon je pense qu'ils l'auraient proposé d'eux même. L'ennui c'est que s'ils refusent la rupture conventionnelle, ils sauront bien que je chercher A TOUT PRIX a toucher le chomage, et comme dit SH, ils pourront me le faire payer...
une autre idée m'est survenue par la tête!!!!!
(bien que je ne lache pas la rupture conventionnelle, j'ai rdv jeudi ac un avocat de la maison du droit et de la justice pour en parler).
Mais voila. Si je démissionne de mon actuel poste, et que je retrouve un CDD à temps complet d'un mois. Puis qu'à ma fin de CDD je m'inscris aux assédics.
Je les toucherai, ou pas?
merci!
(bien que je ne lache pas la rupture conventionnelle, j'ai rdv jeudi ac un avocat de la maison du droit et de la justice pour en parler).
Mais voila. Si je démissionne de mon actuel poste, et que je retrouve un CDD à temps complet d'un mois. Puis qu'à ma fin de CDD je m'inscris aux assédics.
Je les toucherai, ou pas?
merci!