Etat des lieux de sortie

nataly83 - 16 mai 2010 à 07:45
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 16 mai 2010 à 09:34
Bonjour,

J'occuper une villa ou l'EDL à été fait entre l'agent immobilier et moi a l'entrée, trés simplement je dirais peinture bon carrelage bon etc...il a même fallu que je retourne a l'agence leurs faire signer une feuille entiere avec des oublis de leurs part , et lors de ma sortie il et fait par huissier à la demande du propriétaire et là il est trés détaillée et on me rend pas la caution qui et de 2100€ puis je avoir un recours ?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:31
bonjour : Vous savez bien si vous avez fait absolument aucun dégât, quelques petits dégats ou pas mal de dégats.

L'huissier a-t-il tenu compte de ce que vous aviez signalé qui n'allait pas au début de la location ??

Ce que vous avez signalé compte tout autant que l'état des lieux d'entrée, et c'est d'après la différence qu'on peut vous faire des retenues, avec au moins devis à l'appui.
0
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
16 mai 2010 à 09:34
je suis d'accord avec Paulin mais entre un edl fait par une agence et celui fait par un huissier il y a un fossé.
L'huissier ne laisse rien passé alors que l'agence si.
0