Frais réels avec une même voiture
funambule30
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beaucoup de français en ce moment je vais remplir ma déclaration d'impôts avec la formule "frais réels".
Ma concubine et moi utilisons la même voiture (dont la carte grise est à nos deux noms) pour nous rendre à nos postes respectifs situés dans des villes distinctes.
Admettons qu'on habite dans une ville "A", ma copine travaille à "B" et moi à "C". Le matin on part ensemble depuis A, je la dépose à B et je me rends à C.
Peut-elle déclarer les frais kilométriques du trajet A-B et moi celui de B-C?
Merci beaucoup de m'éclairer.
Cordialement
Comme beaucoup de français en ce moment je vais remplir ma déclaration d'impôts avec la formule "frais réels".
Ma concubine et moi utilisons la même voiture (dont la carte grise est à nos deux noms) pour nous rendre à nos postes respectifs situés dans des villes distinctes.
Admettons qu'on habite dans une ville "A", ma copine travaille à "B" et moi à "C". Le matin on part ensemble depuis A, je la dépose à B et je me rends à C.
Peut-elle déclarer les frais kilométriques du trajet A-B et moi celui de B-C?
Merci beaucoup de m'éclairer.
Cordialement
A voir également:
- Frais réels avec une même voiture
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais de gardiennage voiture en panne ✓ - Forum Automobile
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
2 réponses
je dirais oui, mais avec les petits futés des Impôts on ne sait jamais. Plutôt oui : ils diront non.
Mais pour l'année prochaine je vous suggère une petite astuce : achetez une merde à 200 Euros (même si ça ne roule pas) et vous déclarez deux trajets (A-B et A-C). Si jamais on vous demande les 2 cartes grises, vous les aurez, donc pas de problèmes.
PS : je vous suggère de déclarez même cette année deux trajets A-B et A-C.
Mais pour l'année prochaine je vous suggère une petite astuce : achetez une merde à 200 Euros (même si ça ne roule pas) et vous déclarez deux trajets (A-B et A-C). Si jamais on vous demande les 2 cartes grises, vous les aurez, donc pas de problèmes.
PS : je vous suggère de déclarez même cette année deux trajets A-B et A-C.