Location de mon C.CAR
dans90
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de louer mon C.CAR,afin de l'amortire (entretien) .Faud t'il déclarer le montant des locations aux IMPOTS. SVP.
Je vous remercie. Bien.CDT.à tous. MERCI.
J'ai l'intention de louer mon C.CAR,afin de l'amortire (entretien) .Faud t'il déclarer le montant des locations aux IMPOTS. SVP.
Je vous remercie. Bien.CDT.à tous. MERCI.
A voir également:
- Location de mon C.CAR
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
LMNP = loueur en meublé non professionnel
Vous déclarez les recettes en bic régime micro non professionnel ( case NP de la déclaration 2042 C )
Vous avez automatiquement un abattement de 50 %.
Ce montant net se rajoute à vos autres revenus nets pour constituer votre revenu imposable à partir duquel est calculée votre imposition
ce montant net doit également être reporté en ligne HY pour le calcul des cotisations sociales dues.
Vous déclarez les recettes en bic régime micro non professionnel ( case NP de la déclaration 2042 C )
Vous avez automatiquement un abattement de 50 %.
Ce montant net se rajoute à vos autres revenus nets pour constituer votre revenu imposable à partir duquel est calculée votre imposition
ce montant net doit également être reporté en ligne HY pour le calcul des cotisations sociales dues.