Demande de renseignements

chrichri - 14 mai 2010 à 13:17
 SH - 14 mai 2010 à 13:40
Bonjour,
Depuis seize mois je travail en boulangerie pattisserie comme vendeuse a ce jour mon employeur ne ma toujours pas fourni mes buletins de salaire a ce jour je me trouve devant un gros problème pour ma declaration de revenue car mon employeur me regle directement en liquidité je travail tous les jours feriés ainsi que les jours fériés chomés quel peux être le moyen le plus sure sans être licenciée a l'issue de régler ce problème qui me mine.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
14 mai 2010 à 13:19
Bonjour

Depuis tout ce temps, vous auriez du vous inquiéter.
Vous devez avoir une fiche de paie tous les mois.
C'est que vous n'êtes pas déclarée je pense,
parlez en à votre employeur.
0
Dans un premier temps, il y a eu urgence quant à savoir si votre employeur vous a déclaré envers l'URSSAF.

Il faut absolument que vous vous renseignez !

Secondement, il faudra demander à votre employeur de vous fournir l'ensemble des fiches de paie verbalement.

Avez vous un contrat de travail écrit ?
( c'est la vrai question )

Sinon mandatez un detective privé qui fera constat de votre activité professionnelle.

Prenez des clients à titre de témoins et saisissez les services de l'URSSAF pour qu'il interviennent en cas d'absence de déclaration.

Dès lors que vous aurez des preuves de votre activité, saisissez le référé du conseil de prud'hommes aux fins d'obtenir vos bulletins de salaire !

Mais vous auriez dû vous y prendre bien avant !! ( 16 mois )
0