6 réponses
Bonsoir,
Sur les indemnités journalière, voir votre convention collective.
Sur vos bulletin de paie, les élément du salaire ne sont pas portable mais quérables, ils sont donc à votre disposition chez votre employeur.
La visite médicale d'embauche doit être réalisée durant la période d'essai.
Sur les indemnités journalière, voir votre convention collective.
Sur vos bulletin de paie, les élément du salaire ne sont pas portable mais quérables, ils sont donc à votre disposition chez votre employeur.
La visite médicale d'embauche doit être réalisée durant la période d'essai.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 mai 2010 à 20:24
17 mai 2010 à 20:24
Bonsoir
Vous travaillez dans quoi ?
Es ce que vous etes payer integralement de votre salaire ?
Etes vous egalement couvert à 100 pour cent pour le medecin et les frais médicaux ?
Vous travaillez dans quoi ?
Es ce que vous etes payer integralement de votre salaire ?
Etes vous egalement couvert à 100 pour cent pour le medecin et les frais médicaux ?
je travaille chez mac donald
je n'ai pas ete remunerer a 100% et mes frais medicaux heureusement pour moi on été pris a 100%
je n'ai pas ete remunerer a 100% et mes frais medicaux heureusement pour moi on été pris a 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 mai 2010 à 20:41
17 mai 2010 à 20:41
Je regarderais cela demain ou une autre personne
Sinon, pour les fiches de paies, il serait bien que vous vous déplaciez aupres de votre service du personnel pour les retirer
Ou bien leur demander de vous les envoyez
Mais il aurait été mieux d'avoir cela en vu pour comprendre ce qu'ils ont fait
Logiquement, ils doivent vous completer votre salaire
Si votre convention le prévoit bien (car en accident de travail, c'est logiquement le cas ) et apres avoir récuperer vos fiches de paies, on vous expliquera comment les mettre en demeure de vous payer la diference , sinon, ce sera le référé au Prudhomme pour les récupérer
Mais avant, il nous faut ses elements et je regarderais votre convention collective
Cordialement
Sinon, pour les fiches de paies, il serait bien que vous vous déplaciez aupres de votre service du personnel pour les retirer
Ou bien leur demander de vous les envoyez
Mais il aurait été mieux d'avoir cela en vu pour comprendre ce qu'ils ont fait
Logiquement, ils doivent vous completer votre salaire
Si votre convention le prévoit bien (car en accident de travail, c'est logiquement le cas ) et apres avoir récuperer vos fiches de paies, on vous expliquera comment les mettre en demeure de vous payer la diference , sinon, ce sera le référé au Prudhomme pour les récupérer
Mais avant, il nous faut ses elements et je regarderais votre convention collective
Cordialement