Friche

titi - Modifié par titi le 13/05/2010 à 13:53
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 13 mai 2010 à 14:04
bonjour la maison jouxtant ma proprieté et fermer depuis 35ans les arbres qui sont sur ce terrain ce casse car il sont pourries les ronces pousse et arrive chez moi certaines plantes vivaces pousse et ce propage chez moi.Le soucis et que les proprietaires n entretienne pas et c en fiche royalement la mairie dit qu elle ne peu pas intervenir d autant plus qu un hangard etant juste en limite de propriete tombe en ruine les tuiles tombes sur mon terrain et vue la friche il y a des rats.Nous avons fait constater par le service hygiene de notre communauté d agglo un courrier avec photo a été transmis a ces personne mais aucun geste de leur part .Quel recours puis je avoir? actions juridique?ou y mettre le feu? merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
13 mai 2010 à 14:04
bonjour , pour cause de danger , renseignez vous à votre assurance , vous avez peut etre la protection juridique , ils vont se charger de cela
0