Aidez moi svp ordi portable ne fonctionne pas

oyo01 - 13 mai 2010 à 13:44
 Paris - 13 mai 2010 à 18:16
bonjour,

j'ai chaté un rodinateur portable de marque msi aevc m6 boutique cependant il a été dejà réparé une fois parceque le clavier ne fonctionner pas. A ctuellement le clavier a été réparé mais je n'entend aucun son au niveau des hauts parleurs et la cam ne fonctionne pas aussi. Est t'il possible de renvoyer l'ordinateur portable ou j'ai effectué l'achat et de me faire remboursser car l'ordi ne fonctionne pas. merci de vos réponses à tous

1 réponse

Bonjour,

Essayez de vous procurer l'adresse d'une boutique M6, la plus proche de chez vous, pour demander à ce que votre Ordinateur soit repris, si celui-ci se trouve toujours sous garantie.
Ce n'est pas sur que vous puissiez vous faire rembourser si votre P.C est réparable mais, vous pouvez demander à avoir un échange ou sinon un Avoir.

Le mieux serait que vous écriviez pour avoir une trace de vos réclamations.

Vous devriez écrire et envoyer une lettre R.A.R avec mise en demeure sous un mois pour récupérer le produit en bon état de fonctionnement ou un échange du produit, à l'adresse connue en votre possession mais également,
envoyer une copie en R.A.R au Siège de chez M6 Boutique et signaler le produit (votre P.C portatif) comme étant défectueux (à condition que vous n'ayez pas fait tomber celui-ci).
Joignez une copie de la facture (date, références, marque qualité etc., et/ou du bon des réparations déjà effectuées sur celui-ci, depuis sa livraison et la réception du colis.

Conservez une copie de vos lettres sur lesquelles vous aurez pris soin de bien noter le n° du recommandé accusé de réception (meilleurs preuves de votre courrier).

Cordialement.
0