Reconnaissance de dette...

Mina - 13 mai 2010 à 11:50
 mina - 13 mai 2010 à 12:37
Bonjour,

J'ai signé un document que je n'es pas écrit de ma main, je ne m'engage a aucun moment, je n'es pas mis la mention "lu est approuvé, je n'ai pas mis de date ni quoi que ce soit d'autre, sauf ma signature en bas de document.

le document commence par "Protocole d accord de prêt personnel"

Entre Monsieur X et Madame X qui s'engage...Dans tout le document il y
a "Elle s'engage"
a aucun moment je n'es mis "Je m'engage". Cette personne a profité de ma faiblesse et de mon désarroi de moment je venais d'être hospitalisé trois mois pour langues maladies. Aujourd'hui je vais mieux et j'ai une vie stable, cette homme m'oblige de revenir avec lui ou de lui remboursé la somme de 9000 euros que je n'es jamais reçu de sa part ni par chèque ni en espèce. J'avais une relation amoureuse avec cette personne au moment des faits et il a estimé que les "cadeaux" qu'il ma fait représente cette somme, donc il considère sa comme un prêt personnel. Du le document qu'il m a contrainte de signé.

Aujourd'hui il me force et me menace avec des lettres, texto et autres (exemple a nuire dans ma vie professionnel) a lui remboursé cette somme, je me demande si ce document a une validité.
IL m'harcelle tout les jours, et dit aussi que si je reviens avec lui il efface la dette.

Je suis perdue je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il a le droit de ce comporter de cette façon, qu'es ce que je peux faire légalement, es ce que un notaire peut me dire ce que vaut ce document. Comment je dois m'en sortir de ce cauchemar.

Merci pour vos conseils et aides.

Mina

Pardon pour les fautes d orthographes

1 réponse

Bonjour,

C'est étrange de retrouver une histoire identique qui a déjà reçu plusieurs réponses sur un post, il y a plusieurs semaines !
0
sur quelle post, s'il vous plait, merci pour votre réponse
Mina
0