Comment faire pour etre surveillant ?
Déb .
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans, dans un mois je passe mon BAC PRO secrétariat, et pour les débuts je voudrais devenir surveillante, en collège ou lycée, mais plutot en collège, quelqu'un a un modèle de lettre de motivation pour moi ? Ja galère ^^.
J'ai 19 ans, dans un mois je passe mon BAC PRO secrétariat, et pour les débuts je voudrais devenir surveillante, en collège ou lycée, mais plutot en collège, quelqu'un a un modèle de lettre de motivation pour moi ? Ja galère ^^.
A voir également:
- Surveillantes de forums 12 lettres
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Bjr
Une petite question ??
Comment ferez vous quand votre directeur vous demandera de rédiger un courrier ,vous demanderez sur les forums des modèles de lettres .
Bonne réussite pour votre bac pro ***secrétariat ***
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix..
Une petite question ??
Comment ferez vous quand votre directeur vous demandera de rédiger un courrier ,vous demanderez sur les forums des modèles de lettres .
Bonne réussite pour votre bac pro ***secrétariat ***
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix..