A voir également:
- Réécouter une conversation téléphonique
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Orange vad - Forum carte bancaire
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:25
12 mai 2010 à 17:25
De toutes les façons il faut qu'il y est une lettre en rar pour la résiliation et si cela n'a pas été fait ,ils n'ont effectivement aucunes preuves de vos appels.
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
12 mai 2010 à 17:30
12 mai 2010 à 17:30
Malheureusement pour vous delavaulta a raison : une résiliation se fait par lettre avec accusé de réception, la personne que vous avez eu au téléphone ne devait pas être très compétente pour ne pas vous l'avoir dit, mais vous ne pouvez rien contre eux vu que vous n'avez pas suivi la procédure à la base. Votre argent est malheureusement perdu...
tout ce que vous pouvez faire maintenant c'est une lettre de résiliation avec accusé de réception au plus vite pour enfin en finir avec ce forfait...
tout ce que vous pouvez faire maintenant c'est une lettre de résiliation avec accusé de réception au plus vite pour enfin en finir avec ce forfait...
C'est ce que m'a dit le dernier conseillé, mais c'est trop facile et malhonête.
Les conversations ayant été enregistrées , il n'ont quà les écouter. De plus avec cette manie de ne plus envoyer de facture papier, les anomalies passent plus facilement inaperçues.
J'attend avec impatience la fin de mes engagements pour changer d'opérateur.
Les conversations ayant été enregistrées , il n'ont quà les écouter. De plus avec cette manie de ne plus envoyer de facture papier, les anomalies passent plus facilement inaperçues.
J'attend avec impatience la fin de mes engagements pour changer d'opérateur.