Orange n'a pas pris en compte ma demande

palamace - 12 mai 2010 à 16:36
 palamace - 12 mai 2010 à 23:34
Bonjour,

ayant un forfait partagé, j'ai attendu la fin de mon engagement pour résilier un des deux numéros en appelant le service client. En même temps j'ai demandé de modifier mon forfait pour l'autre numéro.
Sur la facture suivante j'ai vu que la modification avait été faite mais pas la résiliation.
J'ai rappelé, on m'a dit faire le nécessaire. Mais on me facture toujours cet abonnement.
J'ai de nouveau appelé ORANGE est on me dit maintenant ne pas avoir de trace informatique de mes demandes et bien sûr ils ne veulent pas me faire d'avoir rétroactif.
Je leur demandé de réécouter la conversation téléphonique, ce qui n'est apparemment pas possible.
Y-a-t'il quelqu'un à qui celà est arrivé? Que faire pour récuperer cet argent?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:25
De toutes les façons il faut qu'il y est une lettre en rar pour la résiliation et si cela n'a pas été fait ,ils n'ont effectivement aucunes preuves de vos appels.
2
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
12 mai 2010 à 17:30
Malheureusement pour vous delavaulta a raison : une résiliation se fait par lettre avec accusé de réception, la personne que vous avez eu au téléphone ne devait pas être très compétente pour ne pas vous l'avoir dit, mais vous ne pouvez rien contre eux vu que vous n'avez pas suivi la procédure à la base. Votre argent est malheureusement perdu...

tout ce que vous pouvez faire maintenant c'est une lettre de résiliation avec accusé de réception au plus vite pour enfin en finir avec ce forfait...
1
C'est ce que m'a dit le dernier conseillé, mais c'est trop facile et malhonête.
Les conversations ayant été enregistrées , il n'ont quà les écouter. De plus avec cette manie de ne plus envoyer de facture papier, les anomalies passent plus facilement inaperçues.
J'attend avec impatience la fin de mes engagements pour changer d'opérateur.
0