Problème bancaire

flochris - Modifié par pititenouette le 12/05/2010 à 09:02
 Germain - 12 mai 2010 à 10:16
bonjour,,,,,voila,,je suis en interdit bancaire et n'ai pas droit a un découvert,,,par contre est-il logique que la banque s'autorise de prélever des frais de rejet sur mon compte déjà débiteur alors que je n'y ai pas droit,,,,,,,,je trouve ca un peu moche car dès que ma paye arrive c'est 40 ou 60 euro que je doit remonter systématiquement,,,,,sachant également que ce mois ci j'ai déposé 1300 euro de salaire,,,,,,,,la banque a prélevé 893 euro,,soit quatre échéances de prêt,alors que j'ai eu un courrier me disant que je pouvait m'arranger avec eux,,,,,,,,avec tout ca mon loyer n'est pas encore payer,,,,,,,,,,,,,,faut-il aller a la banque avec un fusil pour se faire entendre???????????????ou alors y squatter?????

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
12 mai 2010 à 09:03
Bonjour,

Vous avez pris rendez vous avec votre banque pour trouver un arrangement et expliquer clairement votre situation?
0
C'est pititenouette qui a raison. Allez voir votre banquier et prenez un arrangement.
0