Paiement en plusieurs fois pas prélevé
Jess
-
Aline -
Aline -
Bonjour,
J'ai une petite inerrogation, savoir si la situation est normale ou non. J'ai achete début mars une consoe de jeux et j'ai demandé à la payer en 4 fois sans frais. Après un premier paiement le jours même de 100 et quelques euros.
Depuisplus rien, pas de prélevement, pas de contrats ni de courier pour ce fameux paiement en 4fois.
Est ce normal? Dois je m'inquieter? Et que dois je faire?
J'ai une petite inerrogation, savoir si la situation est normale ou non. J'ai achete début mars une consoe de jeux et j'ai demandé à la payer en 4 fois sans frais. Après un premier paiement le jours même de 100 et quelques euros.
Depuisplus rien, pas de prélevement, pas de contrats ni de courier pour ce fameux paiement en 4fois.
Est ce normal? Dois je m'inquieter? Et que dois je faire?
A voir également:
- Paiement en 3 fois non prélevé
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison
- Calendrier paiement retraite - Guide
7 réponses
Relancez quand même (et gardez des traces) car il y a des cas qui virent directement au contentieux après un certain délai suite à ces problèmes techniques internes aux sociétés.
On s'en sort sans trop de problème, mais cela est désagréable !
On s'en sort sans trop de problème, mais cela est désagréable !
Autre petit problème la personne ne m'a pas donné de double de contrat j'ai juste la facture de la console...Et ils ont quand même mes coordonnées sur la fiche de paiement en 4 fois (num de tél, adresse, nom...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut donc pas mettre en cause des rejets par votre banque, puisque les opérations cartes ne se rejettent pas pour une autre cause qu'opposition du porteur.