Probléme avec effico soreco

véro63 - 11 mai 2010 à 20:22
 lucette322 - 14 janv. 2011 à 14:04
bonjour , mon pére de 75 ans (décedè depuis 6 ans ) avait un crédit de la consomation auprés de sa banque b.n.p , dette de ? euros personnes veut nous le dire (b.n.p.et effico ) depuis son décedè la b.n.p a mis ma mére chez éffico ( ma mére n 'avait pas cosigné le formulaire ) nous avons essayé d 'avoir des renseignements sur le montant , la date etc . ma mére paye 50 euros par mois a cette societé depuis 3 ou 4 ans . nos lettres et coups de fil restent sans réponses .que faire , nous voulons savoir quel est le recours pour savoir la somme totale déja versé par ma mére , sommes qui reste , date et avoir un double pour voir la signature ou les signatures pour continue ou conteste ce payant (nous avons garder les mandats payés ) peut etré qu 'il en manque ma mére est ageé et malade . qui peut me donner des conseils . merci de votre aide ou conseil .

2 réponses

J'attendais qu'un autre correspondant réponde à votre question, car je vais vous répondre par mon conseil classique :
demandez l'aide d'une association de défense des consommateurs (type UFC) qui écrira à EFFICO pour obtenir des renseignements quant à la créance (date, montants, historique contentieux etc.)

Car il y a certainement un "historique" puisque cette créance est arrivée dans les mains de cette société de recouvrement de la mouvance BNP-CETELEM et, qu'a priori, un accord a été conclu quant à un échelonnement des remboursements.

Il vaut mieux, en effet, faire un point précis sur cette dette car dans ce type de situation huissiers et officines de recouvrement ajoutent souvent une énorme sauce en matière de frais et intérêts.

La meilleure solution consisterait certainement à envisager un apurement total de la créance.

Faites-vous aider.
1
il faut que ta mère fasse appel a ufc que choisir je comprend ce que peut vivre la brave dame il lui seront d'une bonne aide de toute façon il faut que cela cesse un jour tout ce qu'ils font subir au gents ya combien de foyer détruit a cause d'eux combien de suicide et personne ne bouge il faut contacter U F C que choisir et tenez bon et courage.
1