Mise en conformité d'un ascenseur

ASCK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 00:13
 LilianeDurieux - 28 juil. 2010 à 14:12
Bonjour, l'assemblée générale a voté les travaux de mise en conformité au vue de la Loi de Robien. Il y a un litige sur la répartition des charges : doit-on tenir compte de l'article 10 de la loi de 65 ou du cahier des charges de la copro qui date de la construction ? L'un parle de répartition en fonction de l'utilité, l'autre, de la répartition au nombre total des copros ? Quel est le texte légal qui prévoit ou est-ce un cas de jurisprudence ? Hormis l'assignation, peut-on exiger une nouvelle assemblée ou AGS pour contraindre à un nouveau vote ?
Merci

2 réponses

LilianeDurieux
28 juil. 2010 à 14:12
Bonjour, pour la mise en conformité de mes appareils je passe par ADF Ascenseurs http://www.adf-ascenseurs.fr/ Je sais qu'il y a une partie législation sur leur site. Peut être trouverez vous une réponse à votre question.

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 04:25
bonjour : ça a été fait dans une copropriété et je sais que ça a été fait en fonction de l'étage. Ceux du bas ont payé beaucoup moins que ceux du haut. Cela a été calculé tout comme les chares d'ascenceur. Le syndic en question est très sérieux et très calé.
0