Première déclaration 2010 ou pas??
claire
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila en 2009, j'étais considérée étudiante de janvier à aout et je vivais chez mes parents. Et depuis septembre je suis salariée à temps partiel et j'ai un logement personnel.
Jusqu'à lors, j'étais rattachée à mes parents mais cette année nous ne savons pas comment faire puis je me déclarer toute seule si oui comment je me déclare??
merci d'avance
Jusqu'à lors, j'étais rattachée à mes parents mais cette année nous ne savons pas comment faire puis je me déclarer toute seule si oui comment je me déclare??
merci d'avance