Declaration commune
lessah
-
tof51430 -
tof51430 -
bonjour,
je me suis pacsée en 2009. Lors de ma derniere déclaration, j'ai rempli une 3ème feuilles pour nous déclarer ensemble.
Cette année, nous avons recu nos feuilles individuelles mais pas de feuille commune. Nous aurions dû être noté ensemble sur la même déclaration. Comment faire ?
Merci d'avance
je me suis pacsée en 2009. Lors de ma derniere déclaration, j'ai rempli une 3ème feuilles pour nous déclarer ensemble.
Cette année, nous avons recu nos feuilles individuelles mais pas de feuille commune. Nous aurions dû être noté ensemble sur la même déclaration. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Declaration commune
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prix terre agricole par commune 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
2 réponses
bonjour,
En 2009, vous auriez dû faire que 2 déclarations : une pour chacun en tant que célibataire, puisque vous déclariez vos revenus 2008.C'est cette année qu'il vous faut faire 3 déclarations : une préremplie pour chacun du 01/01/2009 à la date du PACS ( la corriger au besoin ) et une commune pour la période PACS ----> 31/12/2009
En 2009, vous auriez dû faire que 2 déclarations : une pour chacun en tant que célibataire, puisque vous déclariez vos revenus 2008.C'est cette année qu'il vous faut faire 3 déclarations : une préremplie pour chacun du 01/01/2009 à la date du PACS ( la corriger au besoin ) et une commune pour la période PACS ----> 31/12/2009
Merci