3 états civils différents en 1 année

Résolu
adela - 10 mai 2010 à 20:48
 adela - 10 mai 2010 à 21:51
Je me suis pacsée en décembre 2007.
Nous nous sommes dépacsés en Mai 2009.
Moi, de mon côté,je me suis repacsée avec mon conjoint actuel en septembre 2009.
Tandis que mon ex-conjoint s'est marié en juillet 2009.

J'ai donc eu 3 statuts différents à l'état civil en 2009.

Cela nous fait donc des déclarations à envoyer on ne sait où(quel centre des impots, vu que chacun de nous a déménagé plusieurs fois en 2009?il y a en tout 5 centres des impots concernés)
On ne sait pas si on doit tout envoyer au même endroit(pour ne pas que ça se perde), ou que chacun envoie à son propre centre des impôts, et alors là, ...


Je suis perdue et personne ne peut me répondre dans les centres d'impots.

Si quelqu'un peut m'éclairer?ou sinon, où puis-je m'adresser pour qu'un professionnel me réponde?
Par avance,merci
A voir également:

4 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
10 mai 2010 à 21:41
bonsoir,
alors il faut faire des déclaration avant et apres chaque evenement, et vous envoyez tout ça au même centre des impôts ( l"ancien centre) en agrafant toutes les déclarations ensemble pour permettre au service de bien comprendre la situation.
cdt
0
merci pour votre réponse.Mais ça veut donc dire que même les déclarations individuelles de nos actuels conjoints doivent y être jointes?

Et ça ne fait rien si cet ancien centre des impôts est dans un autre département où nous résidons actuellement?
ça ne risque pas de poser problème ensuite?
0
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
10 mai 2010 à 21:49
re
exact, et il nous faut tout ça pour pouvoir tranférer les dossiers informatiques.
non aucun problème.
cdt
0
Merci beaucoup pour votre réponse
0