3 états civils différents en 1 année

Résolu
adela -  
 adela -
Je me suis pacsée en décembre 2007.
Nous nous sommes dépacsés en Mai 2009.
Moi, de mon côté,je me suis repacsée avec mon conjoint actuel en septembre 2009.
Tandis que mon ex-conjoint s'est marié en juillet 2009.

J'ai donc eu 3 statuts différents à l'état civil en 2009.

Cela nous fait donc des déclarations à envoyer on ne sait où(quel centre des impots, vu que chacun de nous a déménagé plusieurs fois en 2009?il y a en tout 5 centres des impots concernés)
On ne sait pas si on doit tout envoyer au même endroit(pour ne pas que ça se perde), ou que chacun envoie à son propre centre des impôts, et alors là, ...

Je suis perdue et personne ne peut me répondre dans les centres d'impots.

Si quelqu'un peut m'éclairer?ou sinon, où puis-je m'adresser pour qu'un professionnel me réponde?
Par avance,merci
A voir également:

4 réponses

lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   540

bonsoir,
alors il faut faire des déclaration avant et apres chaque evenement, et vous envoyez tout ça au même centre des impôts ( l"ancien centre) en agrafant toutes les déclarations ensemble pour permettre au service de bien comprendre la situation.
cdt
0
adela

merci pour votre réponse.Mais ça veut donc dire que même les déclarations individuelles de nos actuels conjoints doivent y être jointes?

Et ça ne fait rien si cet ancien centre des impôts est dans un autre département où nous résidons actuellement?
ça ne risque pas de poser problème ensuite?
0
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   540

re
exact, et il nous faut tout ça pour pouvoir tranférer les dossiers informatiques.
non aucun problème.
cdt
0
adela

Merci beaucoup pour votre réponse
0