Pas de preavis ?

lamu22 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai des gros soucis avec mon logement actuel que je n'ai pas eu le choix de prendre a l'époque .

aujourd'hui vue l'état de notre situation de mon conjoint et moi , il nous est très très difficile de trouver un logement .

dans le cas ou j'en trouverai un il serai , comme 99% des logement , libre de suite . Suis je obliger de donner un préavis au propriétaire sachant que sur le contrat il ne fait mention nul part de préavis ??

nous avons passé un hiver catastrophique ! la moisissure étais partout , le sol est tordus et nous sommes obliger de caler tout nos meuble , l'appartement est très mal isoler d'où nos 85 euros d'électricité par moi pour un F1 de 30 m carré .

dans le cas ou le préavis est quand même de 3 mois et que nous partons avant quels sont les recours du propriétaire?

merci de vos réponse !

1 réponse

Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Sauf à ce que vous rentriez dans une des conditions pour le préavis à 1 mois, vous lui devez 3 mois.
1
lamu22 Messages postés 2 Statut Membre

mais je risque quoi exactement si je pars avant ces 3 mois de préavis ?
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , vous devez les payer quand mème si ce logement reste vide pendant ces 3 mois , sinon ce sera frais de justice , huissiers etc....
0
Lelfe. Messages postés 3217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 391

Partir, vous pouvez, avant les 3 mois. Mais vous devez quand même payer les 3 mois. Vous risquez qu'il vous poursuive, comme le dit jaqot...
0