CONTRAT retrait madelin V3

girlipulpi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 10:57
 matgod - 20 sept. 2010 à 09:45
Bonjour,
Il y a 14 ans jai souscrit une épargne retrait predica, en 2000 mon magasin a brulé avec tous mes contrats personnels dont celui la.
A aujourd'hui j'essaie de récupérer le double avec rv gestionnaire, R/AR banque et à prédica, et rien depuis octobre la derniere relance date de mars.
Je ne sais plus vers qui me tourner, d'autant plus que je veux réduire ce contrat et je ne sais comment le faire. Alors j'ai pris ma banque en grippe et petit a petti j'enleve tous mes avoirs chez eux mais ils ne bougent pas quand meme, je ne comprends pas. iLS savent écrire quand le compte dépasse mais pas plus, je suis commerciale ancienne commercante ET je voudrais etre en retraite anticipée pour rejoindre mon compagnon. Pouvez vous m'aider???
Merci

2 réponses

girlipulpi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 10:57
contrat epargne retraite
0
NE PLUS FAIRE DE CONTRAT ASSURANCES EN BANQUE MA L AIR LA MEILLEUR SOLUTION, COMME ON DIT CHACUN SON METIER, MOI C EST LE MIEN, JE SUIS CONSEILLE CHEZ SWISS LIFE ET C EST NOTRE COEUR DE METIER LA RETRAITE DONC VOUS POUVEZ VENIR ME VOIR
mathieu.godeau@swisslife.fr
0