Comment resilier un bon de commande
dibou
-
dibou -
dibou -
bonjour
j ai acheté un canapé sur une foire le vendeur nous a fait croire que c était un prix speciale alors qu au final pas du tout il est meme plus cher! J ai signé un bon de commande avec en plus un credit est ce que j ai possibilité de me retracter je ne vois pas de clause sur le bon de commande me permettant de le faire mais j ai entendu un jour dans un emmision de courbet que pour tout achat un delai de retractation été obligatoire.
merci a l avance de me repondre rapidement je ne veux pas depasser ces 7 jours
j ai acheté un canapé sur une foire le vendeur nous a fait croire que c était un prix speciale alors qu au final pas du tout il est meme plus cher! J ai signé un bon de commande avec en plus un credit est ce que j ai possibilité de me retracter je ne vois pas de clause sur le bon de commande me permettant de le faire mais j ai entendu un jour dans un emmision de courbet que pour tout achat un delai de retractation été obligatoire.
merci a l avance de me repondre rapidement je ne veux pas depasser ces 7 jours
mais vu que c est associé a un credit qui lui a un delai de retractation, si je me retracte de ce credit cela devrait annulé le canapé non?je n ai pas versé d accompte et je ne vois rien ecrit sur le bon de commande en rapport avec le credit mais j ai signé le canapé avec ecrit dans la meme case 100euros sur 45 mois?
merci d avance