Une plainte en gendarmerie

dxbea - 9 mai 2010 à 19:25
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 13 mai 2010 à 12:11
bonjour l'ex de mon copain a porté plainte contre nous (il est en cour de divorce) est jorai aimer savoir comment sa se passe car sé la premier fois qu'on porte plain sur moi est mon copain merci pour vos réponse

esque sela peu influer sur son divorce(qui est en cour)

3 réponses

t'inquietes pas je suis passee par la, l'agent va vous convoquer pour vous auditionner et savoir votre version des faits ! ca vous permet de vous defendre enfin de voir si c'est vrai ou non l'objet de la plainte ! ensuite il decidera de la suite a donner a savoir la plainte est fondee et on poursuit devant un procureur ou l'affaire est classee comme dans la plupart des cas quand il s'agit de divorce !
comme j'ignore de quoi il s'agit tu sauras mieux que moi si celle ci est fondee ou pas
0
sé que il vien a la maison mais comme il est en cour de divorce esque sa va faire quelque chose
0
Bonjour,
Il faudrait connaître le motif de la plainte .. la plainte est dirigée contre vous ou votre ami ?
Si c'est contre votre ami, l'avocat de la victime peut utiliser cette plainte contre lui lors du jugement du divorce.
Si c'est contre vous il n'a aucune inquiétude pour son divorce.
0
sé contre les 2
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
13 mai 2010 à 12:11
kel est le motif de la plainte???????
0