Une plainte en gendarmerie
dxbea
-
9 mai 2010 à 19:25
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 13 mai 2010 à 12:11
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 13 mai 2010 à 12:11
A voir également:
- Une plainte en gendarmerie
- Rediger une plainte - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
t'inquietes pas je suis passee par la, l'agent va vous convoquer pour vous auditionner et savoir votre version des faits ! ca vous permet de vous defendre enfin de voir si c'est vrai ou non l'objet de la plainte ! ensuite il decidera de la suite a donner a savoir la plainte est fondee et on poursuit devant un procureur ou l'affaire est classee comme dans la plupart des cas quand il s'agit de divorce !
comme j'ignore de quoi il s'agit tu sauras mieux que moi si celle ci est fondee ou pas
comme j'ignore de quoi il s'agit tu sauras mieux que moi si celle ci est fondee ou pas
Bonjour,
Il faudrait connaître le motif de la plainte .. la plainte est dirigée contre vous ou votre ami ?
Si c'est contre votre ami, l'avocat de la victime peut utiliser cette plainte contre lui lors du jugement du divorce.
Si c'est contre vous il n'a aucune inquiétude pour son divorce.
Il faudrait connaître le motif de la plainte .. la plainte est dirigée contre vous ou votre ami ?
Si c'est contre votre ami, l'avocat de la victime peut utiliser cette plainte contre lui lors du jugement du divorce.
Si c'est contre vous il n'a aucune inquiétude pour son divorce.
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
13 mai 2010 à 12:11
13 mai 2010 à 12:11
kel est le motif de la plainte???????