Recuperation d'un jour ferier ou pas franck - Dernière réponse le 9 mai 2010 2 réponses si le jeudi 13 mai est mon jour de repos et que le magasin ouvre et moi je reste chez moi car c mon jour de repos je récupère un jour ou pas merci de vos conseille et de repondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Quand un client entre dans votre magasin sans dire bonjour ou bonsoir, ça vous fait plaisir ?????? Réponse 2 / 2 Olympe Prenez connaissance de la rubrique jours fériés insérée dans la convention collective applicable dans votre entreprise Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de récupération à la suite des congés Bobmorane Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Décompte heure jour férié Emi59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Quand un client entre dans votre magasin sans dire bonjour ou bonsoir, ça vous fait plaisir ??????
Réponse 2 / 2 Olympe Prenez connaissance de la rubrique jours fériés insérée dans la convention collective applicable dans votre entreprise