Solde de tout compte et liquidation

liloute - 9 mai 2010 à 03:31
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 18:52
Bonjour,
Je termine mon cdi le 11/05/2010 pour cause d'un licenciement économique, et mon employeur m'a informé qu'il n'avait pas la trésorerie suffisante pour me régler les congès payés et ma prime de licenciement (ce qui correspond à la moitié de son salaire de gérant... enfin... passons les détails), il ne paye plus les organismes d'état et fournisseurs de puis un certain temps et souhaite que le tribunal l'oblige à liquider la société, il m'a dit que le fonds de garantie des salaires me payerait alors mes indemnités. Qu'en est il exactement puisque si la liquidation a lieu en juillet je ne ferai alors plus partie de la société. merci bcp de vos conseils...

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 09:13
si pas de chèque lors de la remise du solde de tout compte.. il n'existe pour le moment qu'une seule direction : les prud'hommes !!!!!
0
merci Cemoy de vos conseils, je vais demain voir l'inspection du travail mais ils vont certainement me dire la meme chose. Il faudra que je fasse une audience en référé je pense afin de faire accélérer la procédure.... je vous tiens au courant et espère que mon expérience servira de réponse à d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 18:52
bonne chance.. en effet il faut faire un référé...

tenez nous au courant !!!!!!
0