Affaire orange france

deborah - Modifié par australe13 le 4/09/2012 à 19:59
 deborah - 10 mai 2010 à 10:53
Bonjour
voila au mois de juillet 2009 jai pris un abonnement orange pour mon petit ami de l epoque qui etait houcine camara mr star ac 2 car il etait fiché.
Mais voila un mois apres on s'est separé et il a refusé de payer les montants des prelevements orange. Dc jai fais opposition aux prelevements. Orange ma envoyé des couriers pour me dire que je leur devait tant. Ensuite ma dette est partie chez recocash avec lesquels jai essayé de m arranger pour payer 50 euros par mois car je suis en cdd mais ils n ont pas accepté. Ils veulent qu on leur regle notre dette mais ils ne sont pas arrangeants du tout. Et voila, il y a deux jours jai reçu un courier de maitre (nom supprimé par modération)l qui me menace de me saisir sur mon compte? Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je voulais que tout s arrange et etait prete a lui envoyé des aujourd hui 100 euros. mais pas de reponse au jour d aujourd hui je dois 637 euros a cause d une nana qui a voulu rendre a un mec qui na jamais respecté son engagement.
AIDER MOI SVP LE PLUS VITE POSSIBLE JE SUIS PAUM2E JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

1 réponse

Vous ne dites pas si le contrat a été résilié et à quelle date s'il l'a été.
Votre texte manque de précisions quant aux différentes dates de l' affaire.
Car cela est trés important pour un réponse correcte.
0
oui orange la resilié c'est pour sa que je leur doit autant
Orange a resilié la ligne vers le mois de septembre
et depuis jai reçu des couriers de recocash
je leur ai envoyé 30 euros pour commencer
au jour d aujourd hui je leur dois 637 euros
je suis prete a leur envoyer 100 euros deja maintenant
0
pouvez vous me repondre je suis un peu perdu acette heure ci
et je n ai pas envie qu on me saisisse sur mon compte
0