A voir également:
- Electricité mais pas de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 09:34
7 mai 2010 à 09:34
bonjour : Faites une lettre recommandée à l'agence et au propriétaire, comme quoi vous êtes dans l'impossibilité d'obtenir le compteur à votre nom, et que vous souhaitez que ce soit régularisé rapidement.
Vous auriez bien fait de relever l'index du compteur à votre entrée dans les lieux, si vous l'avez fait, communiquez le chiffre à l'agence et au propriétaire, et si jamais on vous faisait payer, vous aurez un moyen de contrôler ce qu'on vous fait payer.
Dites aux voisins de faire de même.
Il doit y avoir quelque chose qui retarde, car le promoteur ne doit pas avoir envie de payer de l'électricité consommée par les occupants des logements. Faites des relevés d'index, en notant les dates pour vous rendre compte de votre conso et ne pas avoir de surprise.
Vous auriez bien fait de relever l'index du compteur à votre entrée dans les lieux, si vous l'avez fait, communiquez le chiffre à l'agence et au propriétaire, et si jamais on vous faisait payer, vous aurez un moyen de contrôler ce qu'on vous fait payer.
Dites aux voisins de faire de même.
Il doit y avoir quelque chose qui retarde, car le promoteur ne doit pas avoir envie de payer de l'électricité consommée par les occupants des logements. Faites des relevés d'index, en notant les dates pour vous rendre compte de votre conso et ne pas avoir de surprise.
c'est du neuf et le conteur n'affiche rien car EDF ne peut pas le mettre en service, en les appelant je leur avais donné le numéro du compteur. C'est pour ça que je ne comprends rien.
j'ai un compteur mais je ne peux pas l'activer. D'où vient l'électricité dans mon appartement alors ?? Quel bordel !
Quant à mes voisins, ils sont trop heureux de ne pas payer l'électricité alors bon... ils ne comprennent pas mon envie de payer, mais j'ai peur d'avoir des surprises à long terme !
j'ai un compteur mais je ne peux pas l'activer. D'où vient l'électricité dans mon appartement alors ?? Quel bordel !
Quant à mes voisins, ils sont trop heureux de ne pas payer l'électricité alors bon... ils ne comprennent pas mon envie de payer, mais j'ai peur d'avoir des surprises à long terme !
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:38
7 mai 2010 à 13:38
bonjour : S'il n'y a aucun moyen de savoir combien vous avez consommé, refusez de payer au cas où on vous le demanderait.