POLE EMPLOI : RECRUTEMENT DES CONSEILLERS

Florence - 4 mai 2010 à 18:08
 Florence - 18 sept. 2010 à 19:13
Bonjour,

Le jour de mon RV, "ma" conseillère m'a reçue 1/2 heure en retard sans un mot d'excuse... Lors de la rédaction de notre "entretien", elle a fait 5 fautes dans un simple paragraphe de 4 lignes... Il y a 1 mois, je me suis déplacée à Pôle Emploi suite à une convocation pour un poste. Ce déplacement s'est soldé par un simple ramassage de CV ! A ce jour, je n'ai aucune nouvelle concernant ce poste, et "ma" conseillère, malgré ma demande, ne prend pas la peine de savoir où en est le recrutement. Il n'y a pas de suivi.

J'aimerais donc savoir comment sont recrutés les conseillers de Pôle Emploi ??? C'est vraiment la catastrophe ! Je refuse de justifier le salaire de cette conseillère qui ne m'apporte aucune solution !

Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Malheureusement , je suis bien d'accord avec vous.Après 23 ans ,je suis dans l'obligation de rechercher un emploi après un licenciement économique.
Le Pôle-emploi duquel je dépends ne m'est d'aucune utilité .Conseillers "crasseux" avec les ongles qui débordent ,français aproximatif voire argotique envers les demandeurs d'emploi. Ils nous prennent pour des demeurés.Véritablement cette institution n'est d'aucune utilité au service du pays .Pauvre France ....
4